travaux_applique travaux_cuisine

Hey, bas oui, mes conseils déco, je les appliques chez moi !!! pourquoi acheter des portes de placards alors qu’avec un peu de sous couche pvc (marque Julien) + une peinture satiné rose poudré de chez Tollens (vraiment une super peinture, même pour les débutantes comme moi !!) vous arrivez à un résultat très rétro.

travaux_sdb

Et pour la salle de bain, j’ai craquée pour le vert Pompadour de Castorama…super couleur, elle change carrément la pièce, vous pouvez la mettre partout cuisine, chambre, salon…mais autre conseil éviter de la prendre avec cette marque !! c’était horrible pour l’appliquer heureusement que c’était une petite surface car il faut au moins 5 couches pour que les murs soit bien recouverts !!!

travaux_vaisselle

Je voulais vous le présenter plus tard, mais t’en pis, je peux plus me retenir, voici l’égouttoir…dish bunny !!! le petit détail lapin qui tue ! Dessiner par chris Koen et éditer pas Invotis, il m’a pas fallu longtemps pour le trouver (le moins chère possible) dans une boutique pas mal du tout située aux Abbesses, surtout connerie à ne pas faire quand vous descendez du métro prenez comme tout le monde l’ascenseur, pas les escaliers !!!!!!!!!), ou sinon bah y’a toujours la possibilité de passer commande.

travaux_placards

Pour finir, une (infime) partie du bordel régnant dans la pièce…vous remarquez le papier cul planqué dans la penderie…très glamour !


